IBC Un nouveau directeur chez IBC

IBC a le plaisir d’accueillir Florian Müller, nommé en tant que Managing Partner et membre de la direction du Groupe au 1er novembre 2018.

Dans cette nouvelle fonction, Florian Müller poursuivra le développement des activités en Suisse alémanique et au Tessin en collaboration avec les directeurs régionaux.

Il est au bénéfice de 25 ans d’expérience dans le domaine des assurance choses, responsabilité civile et personnes ainsi qu’en prévoyance professionnelle, tant au niveau national qu’international. Florian a précédemment été membre de la direction de Funk Insurance Brokers AG, où il était responsable des domaines spécialisés et des affaires internationales. Auparavant, il a été l’un des fondateurs de la startup ACE Versicherungen Schweiz AG (aujourd’hui Chubb) et a occupé le poste de Country President pendant de nombreuses années.

« Grâce à son expérience et son expertise, Florian Müller complétera parfaitement notre équipe de direction », déclare Kurt Wicki, Président du Groupe IBC. « Sous sa direction, nous continuerons à renforcer notre position sur le marché en Suisse alémanique et au Tessin ».

TOUTES LES NEWS