IBC Un nouveau responsable Employee Benefits

Marcos Conde a travaillé plus de 10 ans à la Zürich Assurances à Lausanne dans le domaine vie collective, en tant que responsable de la distribution pour la Romandie et le Tessin.

En tant que responsable de notre département Employee Benefits, il assumera la responsabilité du Team LPP, du Product Management des assurances de personnes, de la Gestion de la Santé en Entreprise (GSE) ainsi que du soutien de vente en Suisse romande, dans la région de Berne et au Tessin.

Sa personnalité et ses excellentes connaissances techniques dans le domaine de la prévoyance professionnelle représentent un atout majeur pour renforcer nos prestations à forte valeur ajoutée dans le secteur Employee Benefits. Son engagement s’inscrit parfaitement dans notre stratégie de développement de ce secteur d’activité.

M. Conde commence son activité chez IBC le 1er septembre 2017. Nous lui souhaitons la très cordiale bienvenue.

Nous profitons également de remercier chaleureusement M. Primus Berger, Managing Partner, pour l’excellent travail réalisé ces dernières années dans le développement et le positionnement de notre Groupe dans le domaine des prestations Employee Benefits. M. Berger se concentre dorénavant sur ses activités au sein du Comité de direction, sur la conduite d’IBC Genève et de notre filiale informatique MPI SA ainsi que sur le développement des affaires.

TOUTES LES NEWS